Avatar Invité
Voir que les articles Blog Social

Vous êtes connecté en tant qu'invité.

Le compositeur de Skyrim souhaite travailler sur la série du Seigneur des Anneaux


La prochaine série du Seigneur des Anneaux chez Amazon est assurément le projet le plus ambitieux jamais tenté pour nos petits écrans. Non seulement, elle est la série la plus coûteuse de l'histoire, mais aussi parce qu'elle s'attaque à un monument de la culture populaire. Pas de le droit à l'erreur pour les producteurs, le réalisateur, les scénaristes,  les acteurs, mais aussi pour le ou les compositeurs à l'œuvre sur la bande son.

C'est parce que le projet est ambitieux qu'il est excitant ! Jeremy Soule, le compositeur de l'excellent jeu vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim, a proposé ses services via son compte Twitter lors d'un sondage posté pour sa communauté. Celle-ci est unanime sur le fait que Soule est un candidat parfait pour composer la bande son de la série Amazon.

Jusqu'à maintenant, c'était Howard Shore qui avait composé les musiques pour le Seigneur des Anneaux, et il sera difficile pour les fans de se séparer d'un tel talent. Nous ignorons si Howard Shore fera partie du projet, mais il faut bien trouver quelqu'un pour occuper le banc des remplaçants. 

GrandGTO le 20 novembre à 12:11
Avatar

1
0

Les invités ne peuvent pas s'exprimer... Mais ils peuvent se connecter ou s'inscrire !